logo
         •   •   •   • 
 Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
 Select your language
 Menu principal
 Rechercher

Recherche avancée
 Thèmes

(15 thèmes)
 Contactez-nous

Statistiques

Index des forums de Techno-Challenge
   Hors sujet
     Manifs.
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Pegase
Envoyé sur :  27/9/2009 20:52
Un accro hyper actif
De: Courcelles-lès-Montbéliard (25)
Envois: 1286
Re: Manifs.
Salut à tous,

Notre expo s'est terminée ce soir à 18h00 et le constat est médiocre: environ 40 personnes se sont intéressées à notre petite manifestation. Notre erreur a été de la programmer au moment où il y a trop de manifestations... Nous ne recommencerons donc pas la même erreur. Mais comme dans notre région il y a toujours de quoi s'occuper, il est difficile de rassembler du public...
Un point important: nous avons fait la connaissance de nouvelles personnes intéressées par nos activités et l'expo nous a permis de connaitre un couple nouvellement arrivé dans la commune et venant tout droit de....Kourou !
Tout deux travaillaient depuis six ans au centre spatial et ils nous ont promis de venir nous rendre visite à l'atelier pour nous présenter des photos et des vidéos des différents lanceurs.
Nous attendons donc avec impatience leur visite.
Affaire à suivre...donc !
Pegase
Envoyé sur :  10/11/2009 22:17
Un accro hyper actif
Salut à tous,

L'équipe d'Astu'Ciel vous donne rendez-vous à Audincourt au 1er Salon de l'Optique qui aura pour thème: ''de l'infiniment petit à l'infiniment grand''. Ce salon entre dans le cadre de la Fête de la Science même si la date est un peu avancée mais aussi de l'année mondiale de l'astronomie.
Il est organisé par l'association des astronomes amateurs d'Audincourt et accueillera un planétarium gonflable, un chasseur de météorites, les astronomes et bien d'autres exposants...
Nous présenterons notre stand habituel ainsi que la station spatiale réalisée par les enfants de l'accueil de loisirs où je travaille.
Affaire à suivre donc...
Pegase
Envoyé sur :  14/11/2009 19:32
Un accro hyper actif
Salut à tous,

Voici quelques photos prises ce matin à l'ouverture du Salon de l'Optique avec Papyjo en Guest Star...

Au premier plan, la station spatiale posée sur le support spécialement fabriqué pour l'occasion.

Cette expo s'annonce bien malgré une météo maussade.
Affaire à suivre...

Sirius35
Envoyé sur :  14/11/2009 22:10
Modérateur
De: Saint-Méen le Grand (Breizh)
Envois: 4933
Je peux dorénavant mettre un visage sur PapyJo

Merci Pégase ;)

('faudrait que l'on fasse un Trombinoscope sur le Forum....)

----------------
YouTube
Astronomie
Daily Motion

Nono78
Envoyé sur :  15/11/2009 9:56
Un accro
De: 78
Envois: 460
Tu peux aussi visiter son site.
Amicalement

----------------
Docteur ès Crash

Papyjo
Envoyé sur :  15/11/2009 23:30
Modérateur
De: Montbéliard Doubs France
Envois: 2711
Bonjour à tous
Anozer guest star ; Pegase sur notre satand Astu'ciel à Audincourt (Doubs)

Et toutes mes photos du salon de l'optique

----------------
Cordialement Papyjo
"Fuzeao" "Fusees"

Pegase
Envoyé sur :  13/12/2009 11:46
Un accro hyper actif
Salut à tous,

Je m'adresse à tous ceux qui pour une raison ou une autre ne pourront pas participer cette année au championnat à Senlis.
A cette même date (les 8 et 9 mai 2009) nous participons à une manifestation intitulée Festiciel qui aura lieu sur l'aérodrome de Montbéliard (Doubs)
Nous invitons donc à cette rencontre (sans épreuve) tous ceux qui désirent venir lancer leurs fusées en toute convivialité.
Au programme: cerfs-volants, mini montgolfières, ballons solaires, fusées à eau, ballons stratosphériques, micro et mini fusées à poudre...
Il y aura de la place pour tout le monde mais faites vous tout de même connaître afin d'établir une liste des participants.
Affaire à suivre...
Sirius35
Envoyé sur :  13/12/2009 11:50
Modérateur
De: Saint-Méen le Grand (Breizh)
Envois: 4933
pour la énième fois je change de boulot (et change de branche d'activité par la même occasion), donc je ne sais pas à quelle sauce je serais mangé à cette date là...)

----------------
YouTube
Astronomie
Daily Motion

Pegase
Envoyé sur :  27/2/2010 11:31
Un accro hyper actif
Salut à tous,

Je relance ce post pour vous informer de la manifestation ''Les Festiciels'' organisée pour la première fois sur l'aérodrome de Montbéliard-Courcelles la première semaine de mai (du 3 au 9 mai 2010).
Lors de cette rencontre, nous aurons le loisir de voir évoluer des micro et mini fusées, des fusées à eau, des cerfs-volants, des planeurs, des ballons stratosphériques... mais surtout, il y aura possibilité de s'inscrire à des ateliers de fabrication.
Si vous avez des fusées à eau qui fonctionnent parfaitement (avec extraction du parachute fiable) n'hésitez pas et venez nous rejoindre. De plus je serai en congés et je pourrai vous faire découvrir le Pays de Montbéliard et la Franche-Comté.
Pour tout contact en M.P. ou pegase25420@hotmail.fr
Affaire à suivre...
Pegase
Envoyé sur :  2/5/2010 9:55
Un accro hyper actif
Salut à tous,

Attention: J-3 pour les Festi'Ciels sur l'aérodrome de Montbéliard-Courcelles.
Nous attendons des fuséistes HP du Grand Est, alors si vous le pouvez, venez nous rejoindre (et amenez le soleil...)
A bientôt donc et...affaire à suivre !
« 1 (2) 3 »
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster