Index des forums de Techno-Challenge FUSEES
Ouverture parachute à l'apogée (ou le "Graal" du fuséiste) | Enregistrez-vous pour poster |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
| Expéditeur | Conversation |
|---|---|
| Sirius35 | Envoyé sur : 6/3/2007 14:56 |
Modérateur ![]() ![]() Inscrit le: 21/5/2005 De: Saint-Méen le Grand (Breizh) Envois: 4933 |
Re: Ouverture parachute à l'apogée (ou le "Graal" du fuséiste) Citation :
Que nenni, une ellipse une éclipse est une occultation d'un object par un autre
|
| Papyjo | Envoyé sur : 6/3/2007 16:18 |
Modérateur ![]() ![]() Inscrit le: 12/12/2005 De: Montbéliard Doubs France Envois: 2711 |
Re: Ouverture parachute à l'apogée (ou le "Graal" du fuséiste)
|
| Gilles | Envoyé sur : 29/11/2009 17:04 |
Un accro ![]() ![]() Inscrit le: 29/11/2009 De: Liège Belgique Envois: 139 |
Re: Ouverture parachute à l'apogée (ou le "Graal" du fuséiste) y'a pas que la cyano qui marche y a aussi la patex la locite la bison et pleins de mastiques
|
| Papyjo | Envoyé sur : 29/11/2009 20:52 |
Modérateur ![]() ![]() Inscrit le: 12/12/2005 De: Montbéliard Doubs France Envois: 2711 |
Re: Ouverture parachute à l'apogée (ou le "Graal" du fuséiste)
|
| Zorglub | Envoyé sur : 3/12/2009 18:22 |
Modérateur ![]() ![]() Inscrit le: 7/3/2006 De: Vincennes (94) à coté du chateau Envois: 1953 |
Re: Ouverture parachute à l'apogée (ou le "Graal" du fuséiste) après toutes ces explications, mes neurones ont sauté!
![]()
|
| eau-faire | Envoyé sur : 14/12/2009 15:59 |
Membre actif ![]() ![]() Inscrit le: 22/9/2009 De: 74210 Faverges Envois: 11 |
Re: Ouverture parachute à l'apogée (ou le "Graal" du fuséiste) bonjour,
Comme j'aimerai avoir des contacts; je me sens vraiment seul dans mes essais,et je voudrais bien avoir des critiques,des solutions autres que les miennes..... L'ouverture à l'apogée,et l'extraction du parachute est au point;mais semble être au point-mort dans les dialogues du site. Il me semble que mon système remplit toute la sécurité requise pour nos lancements venant que l'on ne s'approche pas de la fusée lorsque celle-ci est sous pression;alors qu'avec un système à remontoir,il faut s'approcher pour mettre en route le mécanisme. autre essai :mercredi,j'essaierai de faire une vidéo,s'il ne neige pas. A bientôt. |
| eau-faire | Envoyé sur : 14/12/2009 16:01 |
Membre actif ![]() ![]() Inscrit le: 22/9/2009 De: 74210 Faverges Envois: 11 |
Re: Ouverture parachute à l'apogée (ou le "Graal" du fuséiste) bonjour,
Comme j'aimerai avoir des contacts; je me sens vraiment seul dans mes essais,et je voudrais bien avoir des critiques,des solutions autres que les miennes..... L'ouverture à l'apogée,et l'extraction du parachute est au point;mais semble être au point-mort dans les dialogues du site. Il me semble que mon système remplit toute la sécurité requise pour nos lancements venant que l'on ne s'approche pas de la fusée lorsque celle-ci est sous pression;alors qu'avec un système à remontoir,il faut s'approcher pour mettre en route le mécanisme. autre essai :mercredi,j'essaierai de faire une vidéo,s'il ne neige pas. A bientôt.Au fait,c'est quoi le Graal? |
| Pettoman | Envoyé sur : 14/12/2009 16:32 |
Un accro ![]() ![]() Inscrit le: 28/7/2005 De: du côté de Besançon (25) Envois: 259 |
Re: Ouverture parachute à l'apogée (ou le "Graal" du fuséiste) alors pour te répondre je dirais qu'il y a qu'une seul photo que j'ai posté via ton lien et que finalement on ne sait pas si c'est celle là que tu voulais mettre.
Après perso j'ai pas compris le système de mécanisme, faudrait à la rigueur détailler, ou prendre d'autre photo ou comme tu le dis montrer une vidéo pour voir en action. pour ce qui est du graal, pour comprendre la référence du titre du topic soit tu regardes la série Kaamelott qui prend avec humour et légerté la légende soit une tite recherche google => http://fr.wikipedia.org/wiki/Graal et tu comprendras par là que l'auteur voulait dire l'ultime quête pour obtenir une ouverture 100% parfaite que chaque fuséiste recherche et qu'a mon avis là on est tout les deux hors sujet
|
| Papyjo | Envoyé sur : 14/12/2009 18:12 |
Re: Ouverture parachute à l'apogée (ou le "Graal" du fuséiste) Salut eau-faire
Ne crois pas que mon silence soit de l'indifférence. Je suis avec intérêt l'avancement de ton système, mais a vrai dire, j'attendais un peu plus de précisions. Je n'ai pas compris comment ça marche. Alors pour ne pas avoir l'air bête en posant une question ..... NB celui qui pose une question peut parait bête un jour. Celui qui se tait le restera toute sa vie (Proverbe chinois je crois, relevé sur une papillote) |
| « 1 (2) | |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Top |
| Enregistrez-vous pour poster | |

une éclipse est une occultation d'un object par un autre

Zorglub, le démon des Carpates